Lettre au Père Noël 2

Cher Père Noël,

Comme on ne s’est pas vraiment vu cette année, je voulais te dire que :

1. je te remercie du fond du coeur de nous avoir apporté une petite bordée de neige le 22 décembre et deux grosses tempêtes dimanche et mardi. Nous avons maintenant un beau paysage tout blanc qui ne demande qu’à être explorer par nos raquettes.

Notre bonhomme de neige trône fièrement sur la terrasse.

Rudy notre beau bonhomme de neige!

Même s’il a sérieusement besoin d’un ravalement de façade avec les 15 derniers cm de neige qui sont tombés!

Mais où est Rudy ?

2. À propos de raquettes, je ne sais pas si c’est toi que je dois remercier mais allons-y pareil! Deux sentiers pour raquette ont ouvert en arrière de chez nous. Le 64 et le 65! Avant il n’y en avait que pour le ski fond et tu connais la rivalité entre les skieurs et les raquetteurs/marcheurs… Maintenant, on a chacun son bout de terrain et on est bien heureux!

3. Je te remercie aussi d’avoir fait passer un excellent réveillon de noël à mes parents et surtout d’avoir permis la connexion Skype vers 23 h chez eux… alors que ma chère maman avait une guitare à la main et se rappelait l’époque où elle vivait avec mon père à Nashville. (J’ai pas de photo…)

4. Je te remercie aussi pour nous avoir fait passer un excellent réveillon totalement inattendu chez nos très chers amis! On a eu beaucoup de plaisir!

5. Je te remercie d’avoir donné à mon chum 2 semaines de vacances. Il a pu poser une étagère (non sans mal), peinturer le couloir du 1er étage en blanc et aussi réparer la gouttière. Par contre faudrait que ça cesse maintenant car il recommence à acheter des guitares et à regarder des séries sur son ordinateur…

La nouvelle arrivée (jeu de mot pour les connaisseurs)

6. Je te remercie aussi de m’avoir fait deux mains pas trop gauches pour tricoter et crocheter. J’ai fini beaucoup de mes ouvrages en cours pendant mes mini-vacances. Et j’en suis très heureuse.

Les fameux carré de grand-mère...

Enfin je te remercie de m’avoir guidé vers ce paquet de chips abandonné au fond d’un placard de ma cuisine. Il me fait un bien fou ce soir!

Merci Père Noël et prends soin de toi pour les prochains mois. On espère te voir l’année prochaine. Ne sois pas surpris si on est un peu plus nombreux que cette année. (je croise les doigts!)

Mel-Noël

Advertisements
This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

One Response to Lettre au Père Noël 2

  1. Pingback: Lettre au Père Noël – 3 | Ma vie au Canada

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s