Végétarisme et torture des animaux… tout un combat

Billet court sur un coup de gueule

À la job (rare que j’en parle), on a fait venir un spectacle pour les enfants de nos camps d’été (centre de loisirs). Parfait!

À la job, on a fait venir un spectacles de REPTILES pour les enfants de nos camps d’été. Pourquoi pas?

À la job, on a fait venir un spectacles de REPTILES DANS DES BOÎTES pour les enfants de nos camps d’été. Ils mordront pas au moins…

À la job, on a fait venir un spectacles de REPTILES DANS DES BOÎTES SANS TROUS
pour les enfants de nos camps d’été. Euh ça respire pas un reptile?

À la job, on a fait venir un spectacles de REPTILES DANS DES BOÎTES SANS TROUS et AVEC DU RUBAN ADHÉSIF SUR LA BOUCHE DU CAÏMAN pour les enfants de nos camps d’été. Si tu veux pas qu’il te morde ne le sort pas de son milieu naturel! 

À la job, on a fait venir un spectacles de REPTILES DANS DES BOÎTES SANS TROUS AVEC DU RUBAN ADHÉSIF SUR LA BOUCHE DU CAÏMAN et MÊME QU’ON A TOUS CRIÉ BOUUUUUUHHHH POUR FAIRE PEUR À LA TORTUE (Flash McQueen) POUR QU’ELLE RENTRE DANS SA CARAPACE. Bah oui on n’avait pas de pétards ! 

À la job, on a fait venir un spectacles de REPTILES DANS DES BOÎTES SANS TROUS AVEC DU RUBAN ADHÉSIF SUR LA BOUCHE DU CAÏMAN et MÊME QU’ON A TOUS CRIÉ BOUUUUUUHHHH POUR FAIRE PEUR À LA TORTUE (Flash McQueen) POUR QU’ELLE RENTRE DANS SA CARAPACE et MÊME QUE TOUS LES 80 ENFANTS ONT PU CARESSER LE BOA, LA TARENTULE, LE SERPENT, LE CAÏMAN ET LA TORTUE. Et qui se lave les mains après? Les enfants… Et qui lave le dos de ces pauvres animaux?…

À la job, on a fait venir un spectacles de REPTILES DANS DES BOÎTES SANS TROUS AVEC DU RUBAN ADHÉSIF SUR LA BOUCHE DU CAÏMAN et MÊME QU’ON A TOUS CRIÉ BOUUUUUUHHHH POUR FAIRE PEUR À LA TORTUE (Flash McQueen) POUR QU’ELLE RENTRE DANS SA CARAPACE et MÊME QUE TOUS LES 80 ENFANTS ONT PU CARESSER LE BOA, LA TARENTULE, LE SERPENT, LE CAÏMAN ET LA TORTUE et même QU’IL Y A EU 2 SPECTACLES CAR ON ÉTAIT 160 ENFANTS AU TOTAL

On m’avait demandé de prendre des photos et mon professionnalisme a pris légèrement le dessus sur mon dégoût le temps de quelques clichés. J’étais la seule à être énervée de voir ce qui arrivait à ces pauvres animaux qui n’avaient rien demandé à personne! On m’a gentiment lancé dans la face “Ah les végétariens!” 

Rectifions : 

1. Je ne savais pas qu’il fallait être végétarien pour être dégoûté de voir des animaux souffrir… Me semble que c’est juste humain.

2. Je ne suis pas végétarienne par idéologie, c’est simplement que je n’aime pas la viande (y compris le jambon!) et que je mange peu de poisson. Alors, tuez et mangez des animaux si vous le voulez, je pourrais même les cuisiner pour vous, mais ne les torturez pas!

-> Ces enfants auraient tellement plus appris en regardant un mini-film sur les animaux sauvages, avant d’aller leur rendre visite au Zoo le plus proche!

Mel pleine de tristesse.

Advertisements
This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

One Response to Végétarisme et torture des animaux… tout un combat

  1. Dine says:

    J’ai eu ce genre de dégout au festival western ou les gens devaient attraper des cochons et les jeter dans une boite. C’était inhumain de voir ces pauvre betes crier, effrayées… et blessées par les ongles des participants… une honte…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s